Lucius Shepard n’est plus, Dieu va prendre mon pied au cul

lucius_shepard(Crédit photo Patrick Imbert)

Comme les lecteurs assidus de ce blog le savent déjà, Lucius Shepard figure parmi mes auteurs préférés.

Hélas, j’ai appris ce matin son décès. Bien entendu, toutes mes pensées vont vers ses proches et ses amis.

Cette triste nouvelle me fait prendre conscience que je n’ai pas assez parlé de ses livres. Car, s’il y a quelque chose que le lecteur lambda peut faire, c’est de permettre à l’œuvre d’un auteur de lui survivre.

2 réflexions au sujet de « Lucius Shepard n’est plus, Dieu va prendre mon pied au cul »

Laisser un commentaire

