Un an et toutes mes dents

Eh oui ! Cela fait une année que j’ai changé de crèmerie donnant naissance à ce second avatar du blog de Yossarian.

68 articles (sans compter celui-ci), je ne suis pas un blogueur acharné, ventousé à son écran. Pourtant, j’avoue que ce rythme me convient.

136 commentaires, 9498 pages vues depuis la création de ce blog, je ne pense pas être devenu un leader d’opinion. Mais, écrire des compte-rendus m’amuse toujours autant, et puis ça entretient les neurones.

Alors je vais continuer, histoire de ne pas décevoir les trois pelés, le tondu et la chevelue qui viennent parfois blablater. Et qui sait ? Peut-être deviendrai-je hype ?

En attendant, je promets pour bientôt du Hervé Le Corre, du Lauren Beukes et du Armand Cabasson. Plus quelques autres vieilleries que je garde en réserve. Et tout cela, sans vous faire d’entourloupe. Rendez-vous dans un an.

 

12 réflexions au sujet de « Un an et toutes mes dents »

  1. Bon anniversaire à ton blog !

    Continu stp de nous régaler avec tes articles que je lis avec beaucoup d’intérêt et de plaisir.

    Un des tondu de ta liste

    D

  2. Le rythme que tu as adopté me semble pas mal. Tes chroniques non plus, soit dit en passant.
    Continue comme ça et je pourrai encore piocher des idées de lecture…
    Bon anniversaire au nouveau blog !

  3. Je te vénère, de forum en blog et de pseudo en avatar.
    Hé oui, comme disait Druillet dans Vuzz ou dans Urm le Fou, je ne sais plus : « ce monde dans lequel on ne peut faire un pas sans tomber sur son rival, son maitre ou son esclave, me fait profondément ch… ».
    Bon, comme esclave, je suis relativement courtois et silencieux. J’apprécie ton rythme de parution, et tu donnes toujours de chouettes idées de lecture.

Laisser un commentaire

