Défi Lunes d’encre

pulp-o-mizer_cover_image

L’époque étant aux bonnes résolutions, allions l’utile à l’agréable. Voici ma première participation à un défi, une pratique courante de la blogosphère. N’étant pas un adepte de ce genre de choses, préférant Le droit à la paresse de Paul Lafargue à la lecture de Challenges, je cède à l’amicale pression des Murmures d’A.C. de Haenne V2 (non, ceci n’est une arme de destruction massive). Bon, je reconnais aussi que mon intérêt pour la collection Lunes d’encre n’est pas étranger à ce lâcher prise.

Voilà, c’est donc parti pour un an de labeur, de larmes et de sueur, avec fort heureusement aussi quelques livres issus de ma réserve personnelle à lire. En guise de teaser, sachez qu’il y aura du John Kessel, du Lewis Shiner, du Robert Holdstock, du Terry Bisson, du Rudy Rucker et on verra pour le reste.

En attendant, voici une petite rétrospective des titres déjà mis en ligne sur ce blog : Infinités, Il est difficile d’être un dieu, La Maison des derviches, La petite Déesse, Le Fleuve des dieux, Rites de sang, Trois oboles pour Charon, Talulla, Le Dernier loup-garouLa Chair et l’ombre, Les Affinités, Julian, Le Paradoxe de Fermi, Le livre de Cendres, Les Derniers jours du paradis, Morwenna.

Hasta la victoria siempre !

Publicités

3 réflexions au sujet de « Défi Lunes d’encre »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s