Un lustre et des poussières

Avec cinq années d’existence au compteur, ce blog franchit un cap. Celui d’une demi-décennie de bavardages. L’âge de raison nous tend les bras me souffle mon petit doigt. Certes, je ne suis pas un interlocuteur prolixe, accouchant de son texte de 10 000 caractères tous les jours. Je n’ai pas davantage la prétention de rassembler une multitude de followers, le doigt sur la souris, prêts à cliquer, avides de la moindre de mes flatulences textuelles. Je préfère m’amuser, prenant plaisir à écrire quelques mots sur les lectures qui m’ont marqué ou pas. Des pochades, je le conçois. Mais, comme je ne suis pas difficile, je m’en contente.

Quelques chiffres maintenant, histoire de juger de l’audience des articles publiés ici-même. Aux dernières nouvelles, on atteint les  64553 pages vues pour un total de 534 articles. Par ailleurs, 837 commentaires émanant d’habitués ou non, contribuent à donner de l’écho à mes élucubrations nombrilistes.

Bref, je m’en réjouis et je compte encore occuper de la bande passante, du moins tant que la passion de la lecture animera ma carcasse bientôt quinquagénaire (tout est foutu !). Et puis, comme disait l’autre, plus vite, plus haut, plus fort !

Vous êtes encore là ? Allez en paix maintenant et rendez-vous l’année prochaine.

Publicités

6 réflexions au sujet de « Un lustre et des poussières »

  1. Super commentaire sexiste de Soleil Vert, super série BD − dommage qu’il n’y ait pas de billet qui lui soit consacré. Et vous êtes bien plus prolifique que moi (sans faute d’orthographe en plus).

    • Pour la série du Génie des alpages, elle demande une relecture minutieuse, tant l’humour absurde de F’murr foisonne de détails.
      Quant à Soleil vert, il fait amende honorable pour sa remarque maladroite. On lui pardonne bien volontiers, d’autant plus qu’il regrette profondément. On l’enjoint seulement à lire Tartine de clous en guise de pénitence.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s